Procession enmenée par les enfants de choeur suivi par des enfants et les dames de la charité en costume d'époque, du portrait de St Vincent, de sa statue, du prêtre Michaël et un grand nombre de paroissiens locaux mais aussi de communes bien plus éloignées.
En parcourant : place de l'église, rue Carnot, rue Bouillet, Place de la republique, Rue Pasteur , Rue Barrit et arrivée dans la cour de l'école St Charles pour une photo de groupe, prendre un apéritif offert par les filles de la charité, suivi d'un repas partagé sous le soleil.
Remerciement du Père Michaël adressé à tout ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée, rappelant une phrase de Sr Stanislawa Krasucka référente du pélerinage de 80 filles de la charité mardi dernier "C'est ici la source (Chatillon sur Chalaronne)... ce lieu est béni pour les filles de la charité c'est la terre sainte..."
Fort apprécié les crèpes confectionnées par le Chef Christophe et son épouse.
Toujours un grand succès le parcours du chateau gonflable auprès des petits.
Au cours de l'après midi les jeunes qui se préparent à la confirmation ont récolté quelques fonds pour financer une retraite de confirmation prévu à Paray-le-Monial en distribuant cafés et confisseries.