Message de la société de Saint Vincent De Paul basé à Bourg en Bresse.

 

 

Créée en France en 1833 par Frédéric Ozanam et aujourd’hui présente dans 150 pays, la société de Saint Vincent De Paul agit au service des personnes seules et démunies.

 

Les bénévoles sont réparties en équipes locales qui agissent au plus près des personnes souffrant de solitude. A bourg, les bénévoles font parties de l’équipes locales de Jean Paul II.

 

Nous sommes quelques bénévoles à offrir régulièrement de notre temps par des visites à domicile, des soutiens aux personnes sans logis.

 

Notre nouveau local situé au 14 rue Charles Robin à Bourg en Bresse, offrira dès le mois de décembre, une permanence, trois jours par semaine par de l’écoute et du soutien administratif via aussi par l’outil internet. Sans oublier le café heureux mensuel et le colis de Noël pour les personnes touchés par la solitude.

 

Pour continuer notre action et être encore plus nombreux à lutter contre la pauvreté et la solitude dans les secteurs de Bourg en Bresse nous faisons appel à vous.

 

Vous pouvez également nous aider en faisant un don au profit de la société de Saint Vincent de Paul.

 

Merci pour ceux qui le désirent de faire un don soit directement au père Gaborieau ou dans la boite aux lettres de la cure ou soit en ligne sur le site "faire un don"

 

Plus d'infos sur le site Société Saint Vincent De Paul